Le panier
Bottle of Extra Strength Relief Rub with 1000 mg of CBD

Baume Soulagement Extra Fort avec EMU + 1000mg CBD

$69.99

Apaisez vos douleurs les plus tenaces grâce à notre baume ultra-efficace qui contient une puissante dose de 1000 mg de CBD, ainsi que de l'huile d'émeu, qui agit pour combattre la douleur et l'inflammation. Il est idéal pour lutter contre les douleurs musculaires et articulaires, les tensions, les raideurs et les muscles douloureux.

Taille du flacon : 100ml

En plus de vous aider à vous sentir bien, l'achat de ce produit vous aidera à faire le bien ! Kool for Men fera don à la campagne GO de $5 sur la vente de chaque Baume Soulagement Extra Fort.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Menthol, eau, huile d'émeu, alcool dénaturé, acide stéarique, glycérine, stéarate de glycéryle, triglycéride caprylique/caprique, alcool cétylique, caprylyl glycol, squalane, alcool stéarylique, cannabidiol (CBD) dérivé du chanvre, hydroxyde de sodium, extrait de feuille d'aloès barbanensis, extrait de boswellia serrata, extrait de fleur d'arnica montana.


Appliquez sur la zone affectée jusqu'à quatre fois par jour.


Nos produits CBD ne contiennent pas de THC et sont fabriqués à partir de chanvre américain 100% organique et non OGM, sans métaux lourds, produits chimiques agressifs, contaminants ou pesticides. Ils sont fabriqués dans des installations certifiées GMP et enregistrées auprès de la FDA. Nous sommes testés par des tiers.cliquez ici pour consulter notre certificat d'analyse (COA).


Nos produits ne sont pas testés sur les animaux et sont exempts de gluten, de sulfates, de parabènes, de phtalates, de polyéthylène glycol et de parfums et fragrances synthétiques.

Important

Ce produit doit être utilisé uniquement selon les instructions figurant sur l'étiquette. Il n'est pas destiné à être utilisé ou vendu à des personnes de moins de 18 ans et ne doit pas être utilisé si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Consultez un médecin avant d'utiliser ce produit si vous souffrez d'un problème médical grave ou si vous prenez des médicaments sur ordonnance. Il convient de demander l'avis d'un médecin avant d'utiliser ce produit et tout autre produit diététique complémentaire.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie. Les résultats individuels peuvent varier. En utilisant ce site, vous acceptez de suivre la politique de confidentialité et les conditions de service imprimées sur ce site.

Shopping Cart
Bottle of Extra Strength Relief Rub with 1000 mg of CBD

Extra Strength Relief Rub with EMU 1000mg CBD

$69.99

Soothe your toughest aches and pains with our ultra-effective rub that features a powerful 1000 mg dose of CBD, as well as emu oil, which works to fight pain and inflammation. It is ideal for tackling muscle and joint pain, tension, stiffness, and sore muscles. 

Bottle Size: 100ml

Along with helping you feel good, the purchase of this product will help you do good! Kool for Men will donate $5 from the sale of every Extra Strength Relief Rub to GO Campaign.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Menthol, Aqua, Emu Oil, Denatured Alcohol, Stearic Acid, Glycerin, Glyceryl Stearate, Caprylic/Capric Triglyceride, Cetyl Alcohol, Caprylyl Glycol, Squalane, Stearyl Alcohol, Hemp-Derived Cannabidiol (CBD), Sodium Hydroxide, Aloe Barbanensis Leaf Extract, Boswellia Serrata Extract, Arnica Montana Flower Extract


Apply to the affected area up to four times daily.


Our CBD products are THC-free and made with 100% organically grown, non-GMO U.S. hemp that contains no heavy metals, harsh chemicals, contaminants, or pesticides. They are manufactured in GMP-certified facilities that are FDA registered. We are third-party tested—click here to review our Certificate of Analysis (COA)


Our products are not tested on animals and are free of gluten, sulphates, parabens, phthalates, polyethylene glycol, and synthetic perfumes and fragrances.

Important

This product should be used only as directed on the label. It is not for use by or sale to persons under the age of 18 and should not be used if you are pregnant or nursing. Consult with a physician before use if you have a serious medical condition or use prescription medications. A doctor’s advice should be sought before using this and any supplemental dietary product.

These statements have not been evaluated by the FDA. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. Individual results will vary. By using this site, you agree to follow the Privacy Policy and Terms of Service printed on this site.