Le panier
Baume pour Articulations et Muscles 500mg CBD

Baume pour Articulations et Muscles 500mg CBD

$390.00 HKD

Les douleurs musculaires et articulaires font partie du passé après une application de ce puissant baume qui combine les bienfaits de 500 mg de CBD, du menthol, de l'arnica et plus encore. Ce produit agit rapidement et offre un soulagement ciblé. Il est sans graisse, ne tache pas, et a un parfum qui disparaît, permettant une application subtile quand vous en avez besoin.

Taille du flacon : 100ml

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Menthol, Aqua, triglycéride caprylique/caprique, alcool dénaturé, acide stéarique, alcool cétylique, diméthicone, stéarate de glycéryle, caprylyl glycol, phénoxyéthanol, hexylène glycol, huile de graines d'Helianthus Annuus, beurre de Butyrospermum Parkii, Cannabidiol (CBD) dérivé du chanvre, Glycéroth-26, huile de Persea Gratissima, alcool stéarylique, extrait de feuille d'Aloe Barbanensis, glycérine, extrait de Boswelia Serrata, huile de feuille de Melaleuca Alternifolia, huile d'herbe de Mentha Arvensis, extrait de fleur d'Arnica Montana.

Appliquez sur la zone affectée jusqu'à quatre fois par jour.

Nos produits CBD ne contiennent pas de THC et sont fabriqués à partir de chanvre américain 100% organique et non OGM, sans métaux lourds, produits chimiques agressifs, contaminants ou pesticides. Ils sont fabriqués dans des installations certifiées GMP et enregistrées auprès de la FDA. Nous sommes testés par des tiers.cliquez ici pour consulter notre certificat d'analyse (COA).


Nos produits ne sont pas testés sur les animaux et sont exempts de gluten, de sulfates, de parabènes, de phtalates, de polyéthylène glycol et de parfums et fragrances synthétiques.

Important

Ce produit doit être utilisé uniquement selon les instructions figurant sur l'étiquette. Il n'est pas destiné à être utilisé ou vendu à des personnes de moins de 18 ans et ne doit pas être utilisé si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Consultez un médecin avant d'utiliser ce produit si vous souffrez d'un problème médical grave ou si vous prenez des médicaments sur ordonnance. Il convient de demander l'avis d'un médecin avant d'utiliser ce produit et tout autre produit diététique complémentaire.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie. Les résultats individuels peuvent varier. En utilisant ce site, vous acceptez de suivre la politique de confidentialité et les conditions de service imprimées sur ce site.

Shopping Cart
Instant Freeze Joint and Muscle Rub 500mg CBD

Instant Freeze Joint and Muscle Rub 500mg CBD

$390.00 HKD

Muscle pain and joint aches are a thing of the past after a dollop of this powerful topical soother that combines the benefits of 500 mg of CBD, menthol, arnica, and more. This rub works quickly and offers targeted relief. It is greaseless, stainless, and has a vanishing scent, allowing for subtle application whenever you need it.

Bottle Size: 100ml

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Menthol, Aqua, Caprylic/Capric Triglyceride, Denatured Alcohol, Stearic Acid, Cetyl Alcohol, Dimethicone, Glyceryl Stearate, Caprylyl Glycol, Phenoxyethanol, Hexylene Glycol, Helianthus Annuus Seed Oil, Butyrospermum Parkii Butter, Hemp-Derived Cannabidiol (CBD), Glycereth-26, Persea Gratissima Oil, Stearyl, Alcohol, Aloe Barbanensis Leaf Extract, Glycerin, Boswelia Serrata Extract, Melaleuca Alternifolia Leaf Oil, Mentha Arvensis Herb Oil, Arnica Montana Flower Extract.

Apply to the affected area up to four times daily.

 

Our CBD products are THC-free and made with 100% organically grown, non-GMO U.S. hemp that contains no heavy metals, harsh chemicals, contaminants, or pesticides. They are manufactured in GMP-certified facilities that are FDA-registered. We are third-party tested—click here to review our Certificate of Analysis (COA)


Our products are not tested on animals and are free of gluten, sulphates, parabens, phthalates, polyethylene glycol, and synthetic perfumes and fragrances.

Important

This product should be used only as directed on the label. It is not for use by or sale to persons under the age of 18 and should not be used if you are pregnant or nursing. Consult with a physician before use if you have a serious medical condition or use prescription medications. A doctor’s advice should be sought before using this and any supplemental dietary product.

These statements have not been evaluated by the FDA. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. Individual results will vary. By using this site, you agree to follow the Privacy Policy and Terms of Service printed on this site.