Le panier
Bottle of Sleep Support Softgels with 25 mg of CBD and 3 mg of CBN

Gélules Sommeil avec 25mg de CBD + 3mg de Mélatonine + 3mg de CBN

$54.99

Le sommeil est un élément essentiel du bien-être et de la récupération. Nos gélules de sommeil efficaces, qui comprennent un mélange de CBD (25 mg), de CBN (3 mg) et de mélatonine (3 mg), aident à calmer, à détendre et à équilibrer les niveaux de sérotonine pour lutter contre l'insomnie et encourager un meilleur repos nocturne.

Taille du flacon : 30 gélules

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Extrait de chanvre à large spectre cultivé biologiquement, cannabinol (CBN), mélatonine, huile de noix de coco fractionnée biologique (TCM), gélatine, glycérine, cire d'abeille, lécithine (dérivée du soja), eau purifiée.

Prendre 1 à 2 gélules par jour (avant de se coucher).

Nos produits à base de CBD sont fabriqués à partir de chanvre américain non OGM, 100 % biologique, sans métaux lourds, produits chimiques agressifs, contaminants ou pesticides. Ils sont fabriqués dans des installations certifiées GMP et enregistrées auprès de la FDA. Nous sommes testés par des tiers.cliquez ici pour consulter notre certificat d'analyse (COA).


Nos produits ne sont pas testés sur les animaux et sont exempts de gluten, de sulfates, de parabènes, de phtalates, de polyéthylène glycol et de parfums et fragrances synthétiques.

Important

Ce produit doit être utilisé uniquement selon les instructions figurant sur l'étiquette. Il n'est pas destiné à être utilisé ou vendu à des personnes de moins de 18 ans et ne doit pas être utilisé si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Consultez un médecin avant d'utiliser ce produit si vous souffrez d'un problème médical grave ou si vous prenez des médicaments sur ordonnance. Il convient de demander l'avis d'un médecin avant d'utiliser ce produit et tout autre produit diététique complémentaire.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie. Les résultats individuels peuvent varier. En utilisant ce site, vous acceptez de suivre la politique de confidentialité et les conditions de service imprimées sur ce site.

Shopping Cart
Bottle of Sleep Support Softgels with 25 mg of CBD and 3 mg of CBN

Sleep Support Soft Gels with 25mg CBD + 3mg Melatonin + 3mg CBN

$54.99

Sleep is an essential part of wellbeing and recovery. Our effective sleep gels, which include a snooze-inducing blend of CBD (25 mg), CBN (3 mg), and melatonin (3 mg), help to calm, relax, and balance serotonin levels to fight insomnia and encourage a better night’s rest. 

Bottle Size: 30 capsules

Note: Not available in Hong Kong, UK & Europe.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Organically Grown Broad Spectrum Hemp Extract, Cannabinol (CBN), Melatonin, Organic Fractionated Coconut Oil (MCT), Gelatin, Glycerin, Beeswax, Lecithin (Derived From Soy), Purified Water

Take 1 to 2 soft gels daily (before bedtime).

Our CBD products are made with 100% organically grown, non-GMO U.S. hemp that contains no heavy metals, harsh chemicals, contaminants, or pesticides. They are manufactured in GMP-certified facilities that are FDA registered. We are third-party tested—click here to review our Certificate of Analysis (COA).


Our products are not tested on animals and are free of gluten, sulphates, parabens, phthalates, polyethylene glycol, and synthetic perfumes and fragrances.

Important

This product should be used only as directed on the label. It is not for use by or sale to persons under the age of 18 and should not be used if you are pregnant or nursing. Consult with a physician before use if you have a serious medical condition or use prescription medications. A doctor’s advice should be sought before using this and any supplemental dietary product.

These statements have not been evaluated by the FDA. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. Individual results will vary. By using this site, you agree to follow the Privacy Policy and Terms of Service printed on this site.