Le panier
Gummies Bio à Spectre Complet de 25 mg de CBD

Gummies Bio à Spectre Complet de 25 mg de CBD

$59.99

Prenez votre CBD partout avec nos gummies végétaliennes savoureuses et efficaces. Une utilisation régulière peut offrir des avantages tels que l'amélioration de la relaxation, la réduction de l'inflammation, des douleurs chroniques musculaires et articulaires, la gestion du stress et de l'anxiété et l'amélioration du sommeil.

Spectre complet : En plus du CBD, ces gummies contiennent de petites quantités d'autres cannabinoïdes, ainsi que des flavonoïdes et des terpènes, offrant un "effet d'entourage" qui ajoute à l'efficacité des gommes.

REMARQUE : Comme il s'agit d'un produit à spectre complet, ce produit contient des traces de THC, ce qui pourrait avoir une incidence sur un test de dépistage de drogues. Le CBD à spectre complet est légal dans les pays suivants, qui sont les seuls où Kool for Men expédie ces produits : Canada, Uruguay, Autriche, Luxembourg, Suisse, États-Unis (sauf Idaho, Nebraska et Dakota du Sud).

Taille du flacon : 30 gummies

Sirop naturel, sucre naturel, eau, pectine d'agrumes, arôme et couleur naturels, cannabidiol dérivé du chanvre cultivé biologiquement, acide citrique, acide malique.

Prendre 1 à 2 gummies par jour, de préférence au cours d'un repas. Ne pas dépasser 2 gummies par jour.

Nos produits CBD sont fabriqués à partir de chanvre américain non OGM, cultivé à 100 % de manière organique et ne contenant pas de métaux lourds, de produits chimiques agressifs, de contaminants ou de pesticides. Ils sont fabriqués dans des installations certifiées GMP et enregistrées auprès de la FDA. Nous sommes testés par des tiers.cliquez ici pour consulter notre certificat d'analyse (COA).


Nos produits ne sont pas testés sur les animaux et sont exempts de gluten, de sulfates, de parabènes, de phtalates, de polyéthylène glycol et de parfums et fragrances synthétiques.

Important

Ce produit doit être utilisé uniquement selon les instructions figurant sur l'étiquette. Il n'est pas destiné à être utilisé ou vendu à des personnes de moins de 18 ans et ne doit pas être utilisé si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Consultez un médecin avant d'utiliser ce produit si vous souffrez d'un problème médical grave ou si vous prenez des médicaments sur ordonnance. Il convient de demander l'avis d'un médecin avant d'utiliser ce produit et tout autre produit diététique complémentaire.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie. Les résultats individuels peuvent varier. En utilisant ce site, vous acceptez de suivre la politique de confidentialité et les conditions de service imprimées sur ce site.

Shopping Cart
Organically Grown Gummies 25mg CBD Full Spectrum

Organically Grown Gummies 25mg CBD Full Spectrum

$59.99

Take your CBD on-the-go with our tasty and effective vegan gummies. Regular use can offer benefits that include improved relaxation; a reduction in inflammation, muscle, joint, and chronic pain; management of stress and anxiety; and improved sleep.
 
Full Spectrum: In addition to CBD, these gummies contain small amounts of other cannabinoids, as well as flavonoids and terpenes, offering an “entourage effect” that adds to the effectiveness of the gummies.

NOTE: As a full-spectrum offering, this product contains trace amounts of THC, which could potentially impact a drug test. Full-spectrum CBD is legal in the following locations, which are the only places Kool for Men will ship these products - Canada, Uruguay, Austria, Luxembourg, Switzerland, United States (except Idaho, Nebraska, and South Dakota).
 
Bottle Size: 30 gummies

 

Natural Syrup, Natural Sugar, Water, Citrus Pectin, Natural Flavor and Color, Organically Grown Hemp-Derived Cannabidiol, Citric Acid, Malic Acid

 

Take 1-2 gummies each day, preferably with a meal. Do not exceed 2 gummies daily.

 

Our CBD products are made with 100% organically grown, non-GMO U.S. hemp that contains no heavy metals, harsh chemicals, contaminants, or pesticides. They are manufactured in GMP-certified facilities that are FDA registered. We are third-party tested—click here to review our Certificate of Analysis (COA)


Our products are not tested on animals and are free of gluten, sulphates, parabens, phthalates, polyethylene glycol, and synthetic perfumes and fragrances.

 

Important

This product should be used only as directed on the label. It is not for use by or sale to persons under the age of 18 and should not be used if you are pregnant or nursing. Consult with a physician before use if you have a serious medical condition or use prescription medications. A doctor’s advice should be sought before using this and any supplemental dietary product.

These statements have not been evaluated by the FDA. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. Individual results will vary. By using this site, you agree to follow the Privacy Policy and Terms of Service printed on this site.