Le panier

Mobilité Articulaire +

$195.00 HKD

Rendez vos mouvements plus conscients et réduisez les douleurs grâce à ce patch infusé d'ingrédients connus pour améliorer la santé du cartilage dans les articulations.

Provision pour 30 jours

Glucosamine, Chondroïtine, Cetylmeristoleate, Vitamine C

Appliquez un patch par jour sur une zone propre et sèche du corps. Pour de meilleurs résultats, appliquez un nouveau patch dans une position légèrement différente après 24 heures. Enlevez tout résidu d'adhésif avec de l'eau chaude savonneuse.

Chaque patch dure 24 heures, libérant les ingrédients tout au long de la journée et vous apportant le soutien dont vous avez besoin jour et nuit. Votre achat comprend un approvisionnement d'un mois de 30 patchs, qui auront un effet cumulatif au fil du temps. En tant que tels, les patchs ne sont pas conçus pour des effets immédiats. Pour un bénéfice maximal, complétez la cure de 30 jours.


Nos patchs sont végétaliens, sans gluten et fabriqués avec des ingrédients naturels. Ils sont fabriqués aux États-Unis en collaboration avec un médecin et un nutritionniste de premier plan. Ils ne sont pas testés sur les animaux, ne contiennent pas de latex et sont fabriqués dans des installations certifiées GMP et enregistrées auprès de la FDA.

Important

Ce produit doit être utilisé uniquement selon les instructions figurant sur l'étiquette. Il n'est pas destiné à être utilisé ou vendu à des personnes de moins de 18 ans et ne doit pas être utilisé si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Consultez un médecin avant d'utiliser ce produit si vous souffrez d'un problème médical grave ou si vous prenez des médicaments sur ordonnance. Il convient de demander l'avis d'un médecin avant d'utiliser ce produit et tout autre produit diététique complémentaire.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie. Les résultats individuels peuvent varier. En utilisant ce site, vous acceptez de suivre la politique de confidentialité et les conditions de service imprimées sur ce site.

Shopping Cart

Joint Mobility +

$195.00 HKD

Make your movement more mindful and reduce aches and pains with this topical patch infused with zinc, glucosamine, and turmeric, ingredients known to support mobility and joint function. The patches also have a thin copper disc that has magnetic qualities to aid in circulation and joint inflammation, as well as a thermochromatic Cu symbol that fades throughout use to indicate its absorption and lifespan.

30-Day Supply 

Glucosamine, Zinc, Turmeric, Copper Disc

Apply one patch per day to a clean and dried area of the body. For best results, apply a new patch in a slightly different position after 24 hours. Remove any adhesive residue with warm soapy water. 

 

Each patch lasts for a full 24 hours, releasing ingredients throughout the day and giving you the support you need all day and night. Your purchase includes a one-month supply of 30 patches, which will have a cumulative effect over time. As such, patches are not designed for immediate effects. For maximum benefit, complete the 30-day course.


Our patches are vegan, gluten-free, and made with natural ingredients. They are made in the UK in collaboration with a leading doctor and nutritionist. They are not tested on animals, are free of latex, and are manufactured in GMP-certified, FDA-registered facilities.

Important

This product should be used only as directed on the label. It is not for use by or sale to persons under the age of 18 and should not be used if you are pregnant or nursing. Consult with a physician before use if you have a serious medical condition or use prescription medications. A doctor’s advice should be sought before using this and any supplemental dietary product.

These statements have not been evaluated by the FDA. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. Individual results will vary. By using this site, you agree to follow the Privacy Policy and Terms of Service printed on this site.